Pénalités par les Prêts Hypothécaires à Taux Fixe : Ce que Vous Devez Savoir

Lorsque vous aussi contractez un prêt hypothécaire à taux fixé, Preteur Privé vous aussi vous aussi engagez à rembourser le prêt sur une certaine période de temps à 1 taux d’intérêt monté convenu. Cependant, que ce les deux ou non vous décidez de rembourser votre prêt hypothécaire par anticipation ou de le refinancer avant le pourboire de sa durée, vous pourriez être assujetti à des pénalités. Dans ce texte, on se casse sonder pour en détail ce que vous devez comprendre sur les pénalités par les prêts hypothécaires à tarif fixe.

1. Qu’est-ce qu’une Pénalité pour Prêt Hypothécaire à Taux Fixe?

Une pénalité pour prêt hypothécaire à taux monté est une somme d’argent que l’emprunteur doit payer à la institution financière ou au prêteur en cas de un remboursement anticipé ou de refinancement de s’ajuste le supplémentaire étroitement prêt hypothécaire précédent le sommet de sa durée. Cette pénalité est conçue pour compenser les pertes potentielles encourues par le prêteur en raison du remboursement anticipé du prêt.

2. Comment les Pénalités sont-elles Calculées?

Les pénalités pour les prêts hypothécaires à taux monté sont généralement calculées de l’une des deux manières suivantes :

– Pénalité Fondée sur un Pourcentage : La pénalité est calculée en réaliser d’un pourcentage du solde du prêt restant à rembourser ou du quantité remboursé par anticipation.

– Pénalité Fondée sur les Intérêts Perdus : La pénalité est calculée en fonction des poursuites que le prêteur aurait gagnés si le prêt avait été remboursé à période.

3. Quand les Pénalités Sont-elles Applicables?

Les pénalités pour les prêts hypothécaires à prix fixé sont susceptibles d’être applicables dans les situations suivantes :

– Remboursement anticipé du prêt avant la fin de sa durée initiale.

– Refinancement du prêt hypothécaire avec un autre prêteur précédent le sommet de sa durée préliminaire.

4. Comment Éviter les Pénalités?

Pour éviter les pénalités par les prêts hypothécaires à prix monté, vous pouvez contempler les options suivantes :

– Attendre le sommet de la intervalle de verrouillage initial de votre prêt précédent de rembourser ou de refinancer.

– Négocier des modalités de un remboursement anticipé avec votre prêteur précédent de contracter le prêt.

Conclusion

En conclusion, les pénalités pour les prêts hypothécaires à tarif monté sont une considération importante à prendre en compte lors d’une planification financière. En comprenant comment faire les pénalités sont calculées, quand elles s’appliquent et conseils sur comment les garder de côté de, les débiteurs peuvent prendre des choix éclairées en matière de prêt hypothécaire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shopping Cart

Price Based Country test mode enabled for testing United States (US). You should do tests on private browsing mode. Browse in private with Firefox, Chrome and Safari

Scroll to Top