L’institut épilation par laser de l’Estrie a été créée par l’un des pionniers en épilation par laser au Québec. Cette entreprise est née à la fin de l’année 2000 et a toujours axé sa philosophie d’entreprise en bâtissant sa réputation sur la satisfaction de la clientèle. L’épilation par laser a fait ses preuves d’efficacité au Québec, depuis maintenant plus d’une décennie.
Pour les régions hormonales (ex. Aisselles, nội y, seins, etc ), on peut parler d’environ 10 traitements. Parfois il est recommandé d’avoir un ou deux traitements de suivi par année. La technologie LightSheer DUET™ représente la nouvelle norme de qualité en matière d’épilation au laser.
Nous n’avons pas pu vous connecter à votre compte avec les informations fournies, veuillez vérifier les informations et essayer à nouveau. Les impulsions laser sont appliquées par chevauchement pour couvrir la zone voulue à 100%. Pour conclure, le baume apaisant Medicart est appliqué sur l’ensemble de la zone traitée pour un maximum de confort.
Chaque individu est unique et votre technicienne se doit de considérer plusieurs facteurs qui vous sont propres, notamment la zone de traitement, votre phototype , ainsi que la texture et la couleur des poils. C’est d’ailleurs pourquoi un test est préalablement réalisé quelques jours avant la première séance complète. La technicienne demandera à ce que les poils soient visibles puis procèdera à quelques pulses afin de s’assurer des meilleurs paramètres de traitement pour vous.
Comme le laser vise la pigmentation du poil, peintre montr蠬 il est donc beaucoup plus efficace sur les poils foncés (et une peau pâle). Tout dépendamment de la plateforme utilisée, de 6 à 10 traitements consécutifs peuvent être nécessaires afin d’éliminer complètement les poils. Chaque séance doit être espacée de 6 à 8 semaines, selon la région. Il est à noter que le rasage est permis entre les séances ; la peau doit d’ailleurs être dénudée de poils avant chaque rendez-vous. Le laser diode, quant à lui, produit un faisceau de lumière par impulsion, laquelle est absorbé par les points sombres, c’est-à-dire, les poils foncés.
